Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming

Jan. 13, 2021
Votre note: 0
10 1 vote

Créateur

Rui Tsukiyo
Créateur

acteurs

Synopsis

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi vostfr

Kaiyari est un jeune paysan propulsé héros guérisseur suite à l’apparition d’une marque sur sa main. Malheureusement pour lui le voilà exploité horriblement par ses compagnons héros et par le royaume ; drogué, humilié, et violé constamment, Kaiyari est un être brisé ne souhaitant que la vengeance.

Cette chance lui est offerte lorsqu’il comprend que son pouvoir de guérison lui permet en réalité de contrôler les états des éléments (pouvant ainsi faire réapparaître un membre coupé ou pourrir instantanément un corps). Bien décidé à se venger et utilisant ses pouvoirs à son maximum il “rétablit” le monde et le propulse quatre ans en arrière (annulant tous les événements menant à sa déchéance) le jour exact où tout à commencer.

Cette fois, Kaiyari compte bien faire payer à tous ceux qui l’ont privé de sa vie.

Pour tous ceux qui s’attendaient à ce que Kaiyari soit autre chose que ce qui a été montré la semaine dernière, je dirais que cette semaine vous donne la réponse. Qu’elle soit atténuée ou non par rapport aux romans légers (et il y a un débat là-dessus), cette adaptation a bien l’intention d’aller à fond dans la dépravation sans aucune excuse. Soyez assurés que ce n’est que le début de ce qui est à venir ; avec dix épisodes à venir et un concept aussi simple, la seule direction est vers le bas.

Comme le laissait présager l’épisode précédent, la vengeance de la princesse Flare était le mot d’ordre ici, et Keyaru était déterminé à obtenir la totalité du repas. Tortures, viols, baisements d’esprits, la seule vraie surprise a été la façon dont Kaiyari s’est clairement retenu d’aller là où il voulait aller. Certaines scènes, par exemple, étaient assez explicites par rapport à ce qui aurait pu être montré en dépit des réglementations sur le divertissement, tandis que d’autres posent la question de savoir ce que Kaiyari peut leur apporter de plus dans l’avenir. Après tout, lorsque votre pièce de résistance consiste à transformer la princesse en esclave sexuelle soumise et entièrement automatisée, il est difficile de deviner ce que vous pourriez faire pour équilibrer la balance en ce qui concerne les héros restants.

redo of healer streaming vostfr

Plus que des détails, cependant, cette intensification narrative invite le problème très réel que Kaiyari pourrait rencontrer plus tôt que tard : la désensibilisation. Le principal problème des histoires basées sur la vengeance comme celle-ci est qu’il n’y a plus de moyens de maintenir le principe et d’élever la barre à chaque nouvel arc. Des séries comme Shield Hero s’attaquent à ce problème en abandonnant la poursuite de la vengeance au profit d’autre chose, mais étant donné l’ampleur de la vengeance de Keyaru (tant sur le plan matériel que sur le plan de la durée), Kaiyari a l’intention de maintenir cet objectif initial pendant un bon moment. Bien sûr, il y a l’indication d’un échange avec le seigneur des démons, mais c’est un objectif à long terme ; avec les héros restants à traiter avec tout autre assortiment de personnages qui se trouvent sur le chemin, c’est la vengeance jusqu’à ce que les vaches viennent à la maison. Si l’on ajoute à cela le large éventail de pouvoirs de guérison de Keyaru (même si certains sont difficiles à classer dans la catégorie guérison, quel que soit le jeu de mots), il va falloir faire preuve d’imagination pour que les choses restent intéressantes sur le plan narratif.

Dans tous les cas, nous le saurons bien assez tôt. Après tout, aucune bonne aventure ne se limite à un groupe de deux personnes, et à en juger par l’apparence, Keyaru est d’humeur à recruter.

 

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi streaming
Titre original 回復術士のやり直し
IMDb Note 8.9 votes
Première date d'air Jan. 13, 2021
Dernière Date de l'air Mar. 31, 2021
Saisons 1
Episodes 12

titres similaires

Demon Slayer Kimetsu no Yaiba streaming
L’Attaque des Titans streaming vf |Shingeki no Kyojin vostfr hd
Tokyo Revengers
The Promised Neverland

laissez un commentaire

prénom *
Ajouter un nom d'affichage
Email *
Votre adresse email ne sera pas publiée
Site Internet